Qui Suis-je ...

A la croisée des Mondes...

Je suis Sandrine. Ashunga est mon nom d'Âme.

Je vis entre les mondes...Sur différents plans de conscience en même temps : je suis Médium.

Je suis née, comme tout le monde, avec cette capacité en moi. Je lui ai juste permis de se réveiller et de se révéler totalement lorsque j'ai commencé mon parcours dans les soins holistiques.

Ma rencontre avec le Reiki Usui a été une première étape décisive... extra-ordinaire, une révélation incroyable, le début d'une nouvelle version de moi.

Après avoir été consultante, je me suis sentie emportée par cette puissance : je devais donner à mon tour ce que cette énergie m'avait apportée, la faire connaître, la faire rayonner !

Puis,un "hasard", qui met sur mon chemin les "lectures des Annales Akashiques".

Cette rencontre est forte de sens, elle m'ouvrait sans que je ne conscientise vraiment à ce moment là, les portes de ma médiumnité : les vannes se sont ouvertes totalement, complètement, je ne pouvais plus lutter !

Je sais aujourd'hui que ce parcours ne pouvait être autre. Que ces étapes étaient nécessaires pour que j'accepte cette partie de moi. Que je me retrouve totalement, complètement dans cette dénomination de "Médium". Mon cerveau se doutait...mon coeur a eu besoin de ce cheminement et de tout ce temps pour accepter, assimiler l'information.

Puis, chaque acceptation ouvrant d’autres horizons, je me suis ré- appropriée une autre facette de mon Être : le Chamanisme : ses énergies, sa "culture", sa pratique.

La rencontre a été inattendue, ébouriffante, ultra puissante, renversante ... Mais tellement évidente, finalement (encore une fois) !

Voilà qui je suis ! Impossible de me faire rentrer dans une seule case ! Et puis, je dirais même tant mieux ! 

Cette reconnexion à ma nature profonde a été guidée pas à pas, par d'abord, la reconnexion à la nature, notre environnement tout entier.

Puis, ma quête m'a menée aux étoiles...Nos incarnations ne sont non seulement pas uniques (pour la plupart), mais la "vie" avant la vie terrestre existe et notre Âme est imprégnée de ce parcours. Nous sommes des Êtres Multi-Dimensionnels, cette force est en nous, sachons la retrouver et la faire vivre, pour de vrai.

Il y a bien quelques dizaines d'années j'ai fait le choix, en toute humilité, de mettre qui je suis et mon expérience au service des personnes qui ont besoin d'être accompagnées sur le chemin de leur propre réalisation.

Cette expérience s'étoffe, grandit avec moi, et je suis heureuse de pouvoir la partager avec vous chaque.

Voilà qui je suis !

Sandrine-Ashunga