• Sandrine Gaudin

Canalisation Galactique


#canalisation #arcturius #arcturien #nouvelleterre #transmission #channel #galactique


Transmission d' Amphorion l’Amphibien Arcturien


L'HEURE EST AU REVEIL


Je ne cherche pas à donner des leçons depuis l’outre Terre, mais juste à vous éveiller ou vous éclairer cette partie de la réalité à laquelle certains n’accèdent pas encore.

Je suis incarné où sens où vous l’entendez mais pas ainsi que vous l’entendez.

Je ne suis pas de chair et d’os, je ne suis pas capable de larmes mais je ressens la joie et la lumière en un instant.

Aussi, je vous assure que vos lumières intérieures ne sont pas toutes suffisamment en œuvre.

Vous avez oublié la potentialité pour n’entendre que les limites de l’être. Certes, le choix terrestre est ainsi. Certes, la reconquête passe par l’oubli. Certes, …mais l’heure est au réveil mes amis. Alors, réveillez-vous !

Pour ceux pour qui il est lent, chaotique ou erratique, sachez qu’il n’est pas vain ni illusion. Alors, persévérez. Les réponses, les soutiens, les réponses au rébus arrivent !

Pour ceux qui n’osent pas l’entendre, parce que « foutaise », illusion, tromperie…à vous mes amis, je dis de ne plus écouter votre peur mais votre cœur. De laisser libre court à la douceur d’un être libre de tout engagement matériel, de toutes limites quelles qu’elles soient, et de ne voir en ce cœur quel réel s’y cache, enseveli sous ce monceau de tromperies terrestres. Cette pureté, ce joyau, cette réponse tant attendue y est : vous, dans le plus simple des appareils, votre authenticité.

N’écoutez rien d’autre que ces élans, ces échos qui résonnent d’une puissance infinie en vous.

Le chemin de l’évolution est ainsi, il devait en être ainsi.

Une programmation des libérations des consciences est toujours précédée et suivie d’effets « indésirables » d’un point de vue de la matière terrestre, pas de la nôtre.

Or, vous venez de vivre de nombreux départs d’humains, ne souhaitant, pour la plupart pas ou plus participer à cet engagement terrestre. Mais beaucoup ont œuvré en tant qu’enseignants et libérateurs. Remerciez-les pour ce travail accompli à vos côtés, dans l’inconscience de leur être, pour la plupart.

Cet épisode n’est pas terminé, les travailleurs de lumière se relayent pour une reconnexion plus puissante. Pour cela, les personnalités qui s’incarnent aujourd’hui seront plus puissantes, plus rapides à la reconnexion, dès lors que l’accueil qui leur sera réservé soit dans la conscience de cette arrivée.

Vos enfants, les enfants de vos enfants, sont des trésors pour cette nouvelle ère d’élévation vibratoire inter stellaire. Parce que la Terre n’est rien sans ses conjoints planétaires. Les conjoints sont liés à la Terre entre eux, pour et par un mouvement vibratoire puissant de transformation.

Alors, ne niez pas, ne niez plus que vous soyez si forts. Ne niez plus, votre puissance d’être, et réalisez à quel point vos capacités sont bien plus grandes que celles dans lesquelles vous vous cantonnez.

Brisez ces frontières matérielles et délimitez votre propre zone d’actions, celle-là même dont vous érigerez les frontières évolutives en fonction de vos avancées. Vous êtes vos propres limites, ne l’oubliez plus.

Vous faire réveiller par un Arcturien, voilà mon message pour vous aujourd’hui.


Relayé par la Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/06/20/lheure-est-au-reveil/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout