• Sandrine Gaudin

Canalisation de Marie


#canalisation #marie #nouvelleterre #transmission #channel #pressegalactique #energiesmariale


Transmission de Marie à ses enfants de la Terre




Mes enfants de le Terre, sachez que je vous aime.

Vous me connaissez mal, parfois. Enlisés dans la propagande transmise depuis des lustres.

Sachez que je suis bien plus que cela. Bien plus que celle qui a porté l’enfant Jésus.

Je suis aussi celle que les femmes ont adoubée comme leur héroïne.

Pourtant, en mon cœur, je suis celle qui a tout simplement vécu, sur votre Terre en son temps pour pourfendre les règles établies. Les règles érigées par les hommes, alors que les femmes n’étaient pas reconnues comme des êtres à part entière. J’ai nourri de mon amour le plus sincère chacun des dictateurs, des autocrates, des fils et parents de femmes souillées par la mémoire collective. Je suis en réalité bien plus que vous ne l’imaginez, pour votre ère, pour notre ensemble commun. Je suis cette femme choisie pour enfanter sans lien physique pour faire perdurer par de –là les âges la croyance selon laquelle la pureté de l’être féminin ne peut être égalé, jamais à ce point.

Mais libérez-vous tous de cet impact sur votre destinée. Je ne suis en réalité qu’une femme douée d’amour inconditionnel de mon actif, vivant sur cette Terre. Mais aujourd’hui encore, cet amour indescriptible, je vous l’adresse, à chacun, à qui voudra le recevoir, il est là. Je ne démens pas la nécessité notoire d’avoir été cette héroïne par de-là le temps et ses temporalités, parce qu’il le fallait, pour une organisation alchimique des âmes. Mais regardez plus en profondeur aujourd’hui, sachez que je ne suis pas que celle-ci.

Aujourd’hui je peux ainsi accompagner femmes et enfants, vous tous, vers la lumière. Je suis celle qui vous guide comme cette maman enjointe à couver sa progéniture. Je suis ce dogme de lumière pour la lumière et la lumière seule. Je suis aussi une femme, et l’ai toujours été. Ne l’oubliez pas



Canalisation diffusée également par la Presse Galactique le 11/06/2022

https://pressegalactique.com/2022/06/11/marie-et-ses-enfants-de-la-terre/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout