• Sandrine Gaudin

Canalisation


#canalisation #guidance #guidancedelame #guide #higherself #ame #nouvelleterre #transmission #channel #medium




VIVRE LIBRE


La liberté est l'un de vos concepts terrestres erronés. Erroné car impalpable, alors abstrait, non cohérent, pour beaucoup d’entre vous. Alors que la réalité dimensionnelle est plus limpide. L’envergure de celui qui perçoit et applique cette liberté est infinie.

Soyez plus proche de votre réalité immatérielle, alors vous serez au plus juste de votre liberté d’Humain incarné, ça vous le savez sans doute déjà. Mais ce qui vous échappe encore pour beaucoup, c’est l’intensité de cette liberté, sa force, sa puissance, une fois installée en vous. Elle vous permet de vous affranchir de bien des notions terrestres enkystantes, telles que la peur, la loyauté mal ciblée, l’engrenage infernal qui conduit au doute et à l’inaction.

Une fois cette liberté définie en vous telle, non plus une option, mais une réalité acquise et admise par votre être terrestre, alors votre réalité terrestre change : vos actions, vos pensées et leurs réalisations sont de plus grandes envergures.


Pourquoi cette liberté est-elle si influente ?

Parce qu’elle n’impose plus de limites strictes non adaptées, que l’humain s’est cru obligé d’adopter, par les convenances sociales, familiales, ou pas simple fatalisme.

Le savoir est déjà beaucoup, l’accepter est tout autre.


Alors, comment faire pour accepter ?

Accepter que la non liberté est un leurre : il vous suffit pour étendre votre entendement au-delà des croyances limitantes de la matière, au-delà de l’illusion terrestre, de vous positionner non seulement en Humain terrestre, mais aussi en âme évoluée ayant déjà en elle toutes les réponses…Et surtout, la sensation même de non limites. Je m’explique : savoir que les règles sont erronées est déjà bien, mais le ressentir, savoir en son intérieur que la loi est leurrée par la condition humaine et travestie par elle pour atteindre la transcendance, est essentielle, motivante, mobilisante, force de création.


Simple, me direz-vous ! Et bien, non je le sais, la lourdeur de ce passage, celui de la transcendance du voile. Elle est la quête de votre vie humaine, alors forcément. Mais je le sais, cette guidance résonnera pour certains.

Alors, à vous, regardez, regardez de plus près ce que cela fait vibrer en vous. Et pourquoi pas partir de cet état transitoire, entre le déni, le doute, et l’expérimentation ? Je vous laisse vibrer de cette expérience.

Pour ceux qui ne sont pas prêts, alors sachez qu’un jour viendra où votre liberté sera celle de dire oui ou non, mais surtout celle de vous dire oui ou non.

Soyez libres, chacun d’entre vous de choisir votre propre voie, quelle qu’elle soit. Celle de votre cœur.

Je vous aime.


Ashunga







11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout